Imprimer la page

Une Assemblée générale élective en Ile-de-France

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualités en région > Une Assemblée générale élective en Ile-de-France

Publié le 17 novembre, 2022 à 15h17

Le mandat de Jean-Marie Prevosteau en tant que président régional de l’Unep Ile-de-France arrivera à son terme en mars prochain. Les élections auront lieu lors de la prochaine Assemblée générale de l’Unep IdF qui se tiendra le vendredi 10 mars 2023 au Country club d’Etiolles (91). Les candidats peuvent d’ores et déjà adresser leur candidature et ce jusqu’au 16 février 2023.

Date et lieu de l’Assemblée

L’Unep Ile-de-France est ravie d’accueillir l’ensemble de ses adhérents et invités le 10 mars 2023 au Country Club d’Etiolles (91) dès 15h.

Une assemblée élective

Les adhérents de l’Unep Ile-de-France qui le souhaitent (sous réserve d’être adhérent depuis plus de 3 ans) on la possibilité de se présenter à la présidence régionale de l’Unep. Le dossier complet de candidature doit être constitué d’une lettre de candidature, d’un programme écrit et de la liste de l’équipe du Bureau. Ce dossier doit être envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse de la délégation régionale :

80 rue du Gros Noyer, 95120 Ermont.

La date limite d’envoi, cachet de la poste faisant foi, est le 16 février 2023.

Au programme de l’évènement

Le programme peut-être amené à évoluer

15h : accueil des participants

16h : Assemblée Générale élective

18h30 : Intervention sur le thème de l’attractivité et table ronde

20h : Dîner et soirée festive autour d’un karaoké

Modalités d’inscription à l’évènement

Les inscriptions seront ouvertes le 9 décembre 2022.