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Modèles de courriers dans le cadre de la reprise – COVID 19

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Publié le 23 mars, 2020 à 17h25 , mis à jour le 19 août, 2021 à 17h50

Cet article fait partie d’un dossier global sur le Covid 19. Rendez-vous ici pour voir tous les autres articles.

Vous trouverez sur cette page deux modèles de courrier à adapter, dans l’hypothèse où, après une interruption liée à la crise du COVID 19, vous souhaitez reprendre votre activité, en prenant toutes les précautions quant à la sécurité de vos salariés

La reprise d’activité ne peut se faire qu’après :

Les modèles diffèrent selon que votre entreprise dispose, ou non, d’un CSE.

Ces modèles sont proposés par l’Union Nationale des Entreprises du Paysage dans le cadre de la crise sanitaire liée au COVID 19.

Comme tout document liée aux conditions de travail d’une entreprise, ils doivent être retravaillés et adaptés à la situation propre de l’entreprise concernée, leur contenu est soumis à la responsabilité du chef d’entreprise.

Ces documents sont réservés aux adhérents de l’Union Nationale des Entreprises du Paysage. Pour adhérer à l’Unep, cliquez ici.

Miniature doc
Entreprises avec CSE – Modèle de courrier en vue d’une reprise d’activité 28.41 Kb
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Miniature doc
entreprises sans CSE – Modèle de courrier en vue d’une reprise d’activité 28.50 Kb
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