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Prestation – Télésecrétariat

Unep > Services + > Prestation – Télésecrétariat

Publié le 7 septembre, 2015 à 12h48 , mis à jour le 31 mars, 2022 à 14h00

La solution ACCES SECRETARIAT est une plateforme de télésecrétariat dédiée aux paysagistes désireux d’externaliser la gestion de leurs appels entrants. Faute de budget et de temps pour recruter une secrétaire à plein temps, il s’agit d’une solution économique pour valoriser son image et sa productivité, en sous-traitant les appels par une télésecrétaire dédiée !

Il y a plusieurs avantages à recourir à cette prestation de l’Unep Services pour l’externalisation des appels entrants: gain de temps, réactivité grâce à un système de mise en place simple et rapide!

Cette prestation est réservée aux adhérents. Vous n’êtes pas encore adhérent ? Découvrez 7 bonnes raisons de le devenir.

> Téléchargez la présentation de la prestation, le contrat d’abonnement et les conditions générales de vente, ainsi que la fiche de renseignements.

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Prestation Gestion de l’entreprise – Fiche de renseignements Acces Secretariat 87.64 Kb
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Prestation Gestion de l’entreprise – Plaquette de présentation Acces Secretariat 760.66 Kb
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Prestation Gestion de l’entreprise – Conditions Generales de Vente Acces Secretariat 79.87 Kb
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