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Prestation – Télésecrétariat

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La solution ACCES SECRETARIAT est une plateforme de télésecrétariat dédiée aux paysagistes désireux d’externaliser la gestion de leurs appels entrants. Faute de budget et de temps pour recruter une secrétaire à plein temps, il s’agit d’une solution économique pour valoriser son image et sa productivité, en sous-traitant les appels par une télésecrétaire dédiée!

Il y a plusieurs avantages à recourir à cette prestation de l’Unep Services pour l’externalisation des appels entrants: gain de temps, réactivité grâce à un système de mise en place simple et rapide!

Cette prestation est réservée aux adhérents. Vous n’êtes pas encore adhérent ? Découvrez 7 bonnes raisons de le devenir.

> Téléchargez la présentation de la prestation, le contrat d’abonnement et les conditions générales de vente, ainsi que la fiche de renseignements.

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Prestation Gestion de l’entreprise – Fiche de renseignements Acces Secretariat 87.64 Kb
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Prestation Gestion de l’entreprise – Plaquette de présentation Acces Secretariat 760.66 Kb
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Prestation Gestion de l’entreprise – Conditions Generales de Vente Acces Secretariat 79.87 Kb
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