Imprimer la page

Prestation – Gestion base de données clients, facturation, assistant virtuel

Unep > Services + > Prestation – Gestion base de données clients, facturation, assistant virtuel

Publié le 15 février, 2021 à 18h40 , mis à jour le 31 mars, 2022 à 13h59

La gestion commerciale et les relations clients sont capitales pour faciliter la gestion quotidienne de l’entreprise du paysage.

Dans un souci permanent d’apporter des services adaptés à ses adhérents, l’Union Nationale des Entreprises du Paysage propose une offre adaptée à la problématique quotidienne des dirigeants entrepreneurs du paysage, et les accompagne dans l’amélioration des performances de leur entreprise.

Pour permettre au dirigeant de gagner en temps, la prestation proposée à l’entrepreneur du paysage par les Services + de l’Unep lui apporte une offre sur-mesure pour :

  • à tout moment, se faciliter la vie de l’entreprise,
  • gagner du temps et de la productivité,
  • améliorer sa rentabilité,
  • suivre précisément son activité.

Principal avantage à recourir à cette prestation des Services + de l’Unep, pour un accompagnement dédié : une connaissance du métier.
Cette prestation est réservée aux adhérents de l’Unep.

Téléchargez la présentation de la prestation, le contrat d’abonnement, les mentions légales :

Miniature pdf
Contrat d’abonnement 311.02 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier
Miniature pdf
Présentation de la prestation 1018.78 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier
Miniature pdf
Les mentions légales 247.22 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier