Imprimer la page

Prestation – Gestion base de données clients, facturation, assistant virtuel

Unep > Services + > Prestation – Gestion base de données clients, facturation, assistant virtuel

La gestion commerciale et les relations clients sont capitales pour faciliter la gestion quotidienne de l’entreprise du paysage.

Dans un souci permanent d’apporter des services adaptés à ses adhérents, l’Union Nationale des Entreprises du Paysage propose une offre adaptée à la problématique quotidienne des dirigeants entrepreneurs du paysage, et les accompagne dans l’amélioration des performances de leur entreprise.

Pour permettre au dirigeant de gagner en temps, la prestation proposée à l’entrepreneur du paysage par les Services + de l’Unep lui apporte une offre sur-mesure pour :

  • à tout moment, se faciliter la vie de l’entreprise,
  • gagner du temps et de la productivité,
  • améliorer sa rentabilité,
  • suivre précisément son activité.

Principal avantage à recourir à cette prestation des Services + de l’Unep, pour un accompagnement dédié : une connaissance du métier.
Cette prestation est réservée aux adhérents de l’Unep.

Téléchargez la présentation de la prestation, le contrat d’abonnement, les mentions légales :

Miniature pdf
Contrat d’abonnement 311.02 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier
Miniature pdf
Présentation de la prestation 1018.78 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier
Miniature pdf
Les mentions légales 247.22 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier