Prestation – Gestion base de données clients, facturation, assistant virtuel
Publié le 15 février, 2021 à 18h40 , mis à jour le 25 juin, 2024 à 12h26
La gestion commerciale et les relations clients sont capitales pour faciliter la gestion quotidienne de l’entreprise du paysage.
Dans un souci permanent d’apporter des services adaptés à ses adhérents, l’Union Nationale des Entreprises du Paysage propose une offre adaptée à la problématique quotidienne des dirigeants entrepreneurs du paysage, et les accompagne dans l’amélioration des performances de leur entreprise.
Pour permettre au dirigeant de gagner en temps, la prestation proposée à l’entrepreneur du paysage par les Services + de l’Unep lui apporte une offre sur-mesure pour :
- à tout moment, se faciliter la vie de l’entreprise,
- gagner du temps et de la productivité,
- améliorer sa rentabilité,
- suivre précisément son activité.
Principal avantage à recourir à cette prestation des Services + de l’Unep, pour un accompagnement dédié : une connaissance du métier.
Cette prestation est réservée aux adhérents de l’Unep.