Imprimer la page

Nouvelle session de la formation “Gérer la relation client dans le secteur du Paysage” à Rouffach

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualités en région > Nouvelle session de la formation “Gérer la relation client dans le secteur du Paysage” à Rouffach

Publié le 20 décembre, 2023 à 09h40 , mis à jour le 11 janvier, 2024 à 15h06

Notre pays compte 32 450 entreprises, dont 5 700 sont spécialisées dans les services à la personne, représentant 18 % du secteur. Pour répondre à ces besoins spécifiques, l’Unep a créé la formation Gérer la relation client dans le secteur du paysage” !

D’une durée de 6 jours (42 heures), elle cible les salariés du paysage et des services à la personne, jardiniers paysagistes indépendants, demandeurs d’emploi, reconversions professionnelles.

Objectifs : acquisition de compétences relationnelles, gestion de chantiers, expérience client optimale, compréhension des liens émotionnels des clients envers leur jardin, et gestion efficace de la relation client.

Lieu : CFPPA de Rouffach – EPLEFPA Les Sillons de Haute-Alsace, 68250 Rouffach.

Dates : 22 et 23 janvier, 7, 8, 9 février et 28 février 2024.

Prix : 966 euros par stagiaire (23 euros par heure).

Financement : prise en charge par le plan de développement des compétences ou Boost’Compétence (prise en charge de 50% de la formation).

Miniature pdf
boost-competence-ocapiat-2024-1 32.18 Kb
Télécharger

Attention, places limitées !