Imprimer la page

L’Unep Hauts-de-France partenaire du premier salon en ligne de Pôle emploi “L’Agriculture et le Paysage, tout un avenir !”

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Les évènements > L’Unep Hauts-de-France partenaire du premier salon en ligne de Pôle emploi “L’Agriculture et le Paysage, tout un avenir !”

Publié le 27 janvier, 2021 à 16h15 , mis à jour le 23 mars, 2021 à 18h41

Actualité | Unep Hauts-de-France

Pour vous épauler dans vos difficultés de recrutement, l’Unep Hauts-de-France est partenaire du premier salon en ligne de Pôle emploi intitulé L’Agriculture et le Paysage, tout un avenir !

Contexte sanitaire oblige, ce salon dédié aux demandeurs d’emploi est entièrement virtuel et se déroulera du 10 au 26 février.

Grâce aux e-stands, les candidats pourront vous faire parvenir directement leurs CV !

En tant que partenaire, notre union professionnelle – sous la bannière “Les Entreprises du Paysage Hauts-de-France” – sera présente pour promouvoir les métiers du paysage et l’attractivité du secteur, mais aussi pour relayer vos offres d’emploi durant toute la durée du salon.

Remontez-nous ICI vos offres d’emploi (descriptif du poste et qualifications recherchées) : nous nous occupons du reste !

A noter : L’organisation du salon est assurée par l’agence Pôle Emploi de Laon que nous remercions, mais toutes les Entreprises du Paysage de la région Hauts-de-France peuvent y participer.