Imprimer la page

Calvados Cup : Victoire du 869 – Les entreprises du Paysage – Normandie !

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualités en région > Calvados Cup : Victoire du 869 – Les entreprises du Paysage – Normandie !

Publié le 22 octobre, 2020 à 08h20 , mis à jour le 26 octobre, 2020 à 15h48

Samedi 10 octobre vers 2h30 du matin, le 869 – Les Entreprises du Paysage – Normandie a signé sa première victoire sur le circuit mini ! Julien Hatin et son coéquipier, Aloïs Kerduel ont franchi la ligne d’arrivée après environ 35 heures de course, soit en 1ère position de la catégorie Série (sur 6 bateaux) et en 2nde position toutes catégories confondues.

“On a vécu une course passionnante avec toutes les conditions possibles. On s’est retrouvé dans de grosses conditions avant l’arrivée avec dans les grains jusqu’à 40 nœuds, les fichiers météos ne l’avaient  prévu pas ça ! Sinon l’équipage a très bien fonctionné. Aloïs a assuré dans les conditions musclées de la nuit pendant que je manœuvrais. Un grand merci au Deauville Yacht et à l’organisation de la course  pour le repas chaud à l’arrivée !”

Vers 11h a eu lieu la remise de prix de cette première édition de la Calvados Cup. En terminant cette course, Julien et les Entreprises du Paysage – Normandie sont officiellement qualifiés pour la Mini Transat 2021.

Julien Hatin et Aloïs Kerduel lors de la remise de prix