Imprimer la page

Belle rencontre avec nos compétiteurs WorldSkills chez les Compagnons du Devoir

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualités en région > Belle rencontre avec nos compétiteurs WorldSkills chez les Compagnons du Devoir

Publié le 24 mars, 2021 à 14h37

Actualité | Unep Hauts-de-France

Guillaume Gautier et Tristan Cazals, tous deux Compagnons du Devoir et du Tour de France, forment le binôme jardinier-paysagiste qui représentera la Région Hauts-de-France aux finales nationales WorldSkills France. Une première phase d’épreuves est prévue en avril 2021 au lycée Le Fresne à Angers, puis une seconde à Lyon en janvier 2022.

Le 12 mars dernier, l’Unep Hauts-de-France représentée par Antoine Deltour, Responsable WorldSkills au sein du Bureau de l’Unep Hauts-de-France, et Claire Stephan, déléguée régionale Unep, est venue les soutenir et les encourager sur le site des Compagnons du Devoir à Villeneuve-d’Ascq.

Une belle rencontre qui a permis de visiter leur superbe site d’entraînement et de les féliciter pour leur motivation et leur détermination à toute épreuve !

Un grand MERCI à Antoine Tabareau, Responsable des Compagnons Jardiniers-paysagistes, qui encadre l’équipe régionale pour son accueil chaleureux, et surtout COURAGE à notre binôme favori pour la dernière ligne droite !

Découvrez le binôme Hauts-de-France dans cette vidéo de présentation :