Imprimer la page

S’installer entrepreneur du paysage

Unep > Base documentaire > Vie de l'entreprise > S’installer entrepreneur du paysage

Publié le 24 mars, 2020 à 12h26 , mis à jour le 25 février, 2021 à 11h29

Être entrepreneur du paysage, c’est être un homme ou une femme de terrain bien évidemment, mais c’est aussi disposer d’un tempérament qui permet d’affronter avec calme, courage et discernement les petits tracas quotidiens ou les difficultés majeures que rencontrent tous les dirigeants d’entreprise en cours de carrière.

Être entrepreneur du paysage aujourd’hui, dans un contexte économique difficile, c’est respecter les règles professionnelles mises en place par la profession, c’est chiffrer au juste prix, et c’est s’engager pour la biodiversité et la satisfaction de ses clients.

C’est pourquoi les professionnels de l’Union Nationale des Entreprises du Paysage (Unep), forts de leur expérience, ont rédigé un guide pour vous aider dans vos démarches à l’installation et vous accompagner dans le montage de votre projet.

Téléchargez le guide S’installer entrepreneur du paysage qui vous permettra de vous installer plus sereinement et dans les meilleures conditions possibles.

La protection sociale de vos salariés est également un sujet important. Retrouvez toute les informations en cliquant ici.

Miniature pdf
Guide s’installer entrepreneur du paysage 1.25 Mb
Télécharger