Imprimer la page

Engagée RSE à l’usage des entreprises du paysage

Unep > Base documentaire > Vie de l'entreprise > Engagée RSE à l’usage des entreprises du paysage

Publié le 22 octobre, 2021 à 10h21 , mis à jour le 2 novembre, 2021 à 13h36

L’Unep met à la disposition de ses adhérents un guide présentant le principe de la démarche RSE, dont Entreprise Engagée RSE basée sur la norme ISO 26000 en est une déclinaison. Les principaux outils qui concernent les entreprises du paysage y sont également décrits.

La Responsabilité Sociétale des Entreprises tend à promouvoir des modèles de gestion des entreprises portant les piliers du développement durable. Elle n’est pas à être considérée comme étant une nouvelle mesure contraignante, mais une opportunité de faire valoir les bonnes pratiques appliquées dans les entreprises du paysage.

Ce guide a pour but de vous présenter finement la démarche Entreprise Engagée RSE, des exemple de bonnes pratiques au regard des différents piliers de la RSE, mais également de vous proposer un outil d’accompagnement spécifique aux entreprises du paysage.

Retrouvez également en complément la rediffusion du webinaire “RSE et Entreprises du Paysage : Comment s’y prendre ?” en cliquant ici.

Ces documents sont réservés aux adhérents de l’Union Nationale des Entreprises du Paysage. Pour adhérer à l’Unep, cliquez ici.

Miniature pdf
Évaluation Engagée RSE à l’usage des entreprises du paysage 840.13 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier