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Commandez votre signature électronique pour répondre aux marchés publics

Unep > Base documentaire > Droit des marchés et fiscalité > Commandez votre signature électronique pour répondre aux marchés publics

Publié le 26 février, 2019 à 14h18 , mis à jour le 2 août, 2021 à 15h43

Depuis le 1er octobre 2018 et pour les marchés supérieurs à 25 000 €, la réponse aux marchés publics se fait obligatoirement par voie dématérialisée et vous aurez besoin d’une signature dématérialisée. 

Si vous répondez à des marchés publics, n’attendez plus pour vous munir d’un certificat électronique de signature. Il faut compter 2 à 3 semaines pour obtenir ce certificat.

Le SVP marchés publics de l’Unep vous accompagne pour passer commande facilement.

Pour en savoir plus et commander votre certificat électronique de signature, veuillez consulter la Fiche Unep – Comment générer une signature électronique

Cette fiche est réservée aux adhérents de l’Union Nationale des Entreprises du PaysageCliquez ici pour adhérer.

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