Imprimer la page

Attestation de déplacement obligatoire COVID-19

Unep > Base documentaire > Attestation de déplacement obligatoire COVID-19

Cet article fait partie d’un dossier global sur le Covid 19. Rendez-vous ici pour voir tous les autres articles.

Mise à jour du 15 janvier

A compter du samedi 16 janvier 2021, un couvre-feu sera mis en place de 18h00 à 6h00 sur l’ensemble du territoire métropolitain pour une durée minimum de 15 jours. Les déplacements entre régions restent autorisés. En cas de non-respect de ces règles, vous risquez une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive.

L’attestation de déplacement dérogatoire et le justificatif de déplacement professionnel sont à votre disposition en bas de page au format word et pdf.

Vous pouvez également générer directement l’attestation avec ce lien depuis votre smart-phone.

Pour rappel :

  • Services à la personne (SAP)  : déplacement chez les particuliers : Un décret du 2 novembre 2020  autorise expressément les déplacements au domicile du client pour les petits travaux de jardinage exercés en services à la personne.
  • Pour les Travailleurs Non Salariés, vous ne pouvez pas utiliser le justificatif de déplacement professionnel mais l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la 1ère case. P
  • Pour les clients particuliers : le déplacement dans une entreprise n’est pas prévu par l’attestation et devra être différé ou assuré à distance (visite virtuelle par exemple).

Miniature pdf
2021 Attestation de déplacement dérogatoire couvre-feu 146.37 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier
Miniature pdf
2021 Justificatif de déplacement professionnel couvre-feu 70.50 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier