Imprimer la page

ASTREDHOR publie son catalogue de formation 2021

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualités sectorielles > ASTREDHOR publie son catalogue de formation 2021

Face aux évolutions techniques et technologiques, aux nouvelles attentes de la société et des consommateurs et au suivi des réglementations, une entreprise doit entretenir et développer les compétences de ses équipes pour gagner en compétitivité. En complément de ses services de conseil et d’accompagnement à destination des entreprises de la filière, ASTREDHOR développe une offre de formation continue qui répond aux enjeux et besoins des professionnels et leur permet d’accéder aux dernières avancées de la recherche appliquée pour améliorer leurs performances technico-économiques.

Cette année, l’Institut technique de l’horticulture regroupe dans un même catalogue l’ensemble des formations de ses stations régionales par thématique : gestion des ravageurs dans les espaces verts, techniques de taille des végétaux, valorisation des déchets verts, agriculture urbaine, etc.

Ces formations s’adressent à tous les professionnels de la filière, dont les entreprises du paysage (prises en charge possibles via OCAPIAT ou VIVEA).

Consulter le catalogue de formation et les modalités d’inscription