Retour sur l’assemblée Générale Pays de la Loire 2024

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualités en région > Retour sur l’assemblée Générale Pays de la Loire 2024

Publié le 28 novembre, 2023 à 09h48 , mis à jour le 2 février, 2024 à 09h09

Visuel invitation AG 2024

L’Assemblée Générale de l’Unep Pays de la Loire s’est tenue le 12 janvier 2024 au centre d’affaires de Terra Botanica (49), présidée par Alain Martineau.

Près de 110 participants ont pu échanger sur l’année écoulée et à venir au sein de l’Unep puis ont assisté à l’intervention enthousiaste et décalée de Thaïs Herbreteau sur le thème “Comprendre et manager les nouvelles générations” avant de se retrouver autour d’un déjeuner convivial.

• Approbation du procès verbal 2023
  • Rapport annuel d’activité par Philippe de Champsavin, secrétaire
  • Rapport financier par Cyril Retailleau, trésorier
  • Perspectives 2024 par Marie-Hélène Jouannet, 1ère vice-présidente du bureau national
  • Comprendre et manager les nouvelles générations : décoder les valeurs et les attentes des jeunes générations, apprendre à interpréter les comportements et adapter ses pratiques, établir une relation de confiance et créer une nouvelle dynamique, intégrer les leviers de motivation et adapter sa posture pour renforcer la relation au quotidien.
Miniature pdf
Téléchargez le Procès Verbal de l’Assemblée Générale 2024 607.07 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier