Imprimer la page

Apprentissage : l’Unep appelle le ministère à aménager les calendriers

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualité de l'Unep > Apprentissage : l’Unep appelle le ministère à aménager les calendriers

Publié le 27 mars, 2020 à 17h15 , mis à jour le 19 juillet, 2021 à 14h05

Ce 27 mars, l’Unep a appelé la DGER (direction de l’enseignement), au sein du ministère de l’Agriculture, à aménager le calendrier dans les semaines et mois à venir.

Dans le contexte actuel, il convient en effet de concentrer en ce moment les enseignements à distance, tant que les apprentis sont confinés.

Cela permettra qu’ils soient disponibles dès la fin de cette période de confinement pour retourner dans les entreprises, qui auront besoin de toutes leurs équipes pour rattraper le retard sur les chantiers.

Miniature pdf
Covid 19 et apprentissage – l’Unep demande au ministère d’aménager les calendriers d’enseignement 238.79 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier