Imprimer la page

Retour sur le lancement du Preztour 🚀

Unep > ActualitĂ©s – Les entreprises du paysage > ActualitĂ©s en rĂ©gion > Retour sur le lancement du Preztour 🚀

Publié le 15 juillet, 2026 à 15h52 , mis à jour le 21 juillet, 2026 à 10h09

🔒 Accès réservé :
Certains documents téléchargeables dans cette page sont réservés aux adhérents de l'Union Nationale des Entreprises du Paysage. Pour adhérer à l’Unep, cliquez ici.

Le Prez’Tour se poursuit Ă  travers la rĂ©gion Auvergne-RhĂ´ne-Alpes. L’Unep AURA a dĂ©jĂ  organisĂ© plusieurs rencontres de proximitĂ©, rĂ©unissant au total plus de 60 adhĂ©rents. 🤝

Chaque Ă©tape s’est articulĂ©e soit autour d’un petit-dĂ©jeuner convivial, d’un dĂ©jeuner ou diner tout aussi chaleureux, en prĂ©sence de notre nouveau prĂ©sident, AndrĂ© Bisaccia, des prĂ©sients territoriaux et aux cĂ´tĂ©s de l’Ă©quipe AURA.

Des moments forts, marqués par des échanges riches et prometteurs pour la suite. 🌿

Cette tournĂ©e de proximitĂ© confirme l’attachement des adhĂ©rents aux Ă©changes de terrain, un format que l’union souhaite pĂ©renniser. Les prioritĂ©s qui se dĂ©gagent sont claires : dynamiser l’attractivitĂ© et la formation aux mĂ©tiers, tout en renforçant la valorisation des outils. Une dynamique collective forte, qui vient consolider l’ancrage rĂ©gional de l’union.

Le rendez-vous est donnĂ© dĂ©but octobre pour la suite du Prez’Tour, Ă  travers de nouvelles Ă©tapes dans la rĂ©gion.

Pour s’inscrire aux prochaine dates 👇