L’assemblée générale de l’Unep Outre-mer
Publié le 9 mars, 2026 à 10h27 , mis à jour à 10h28
L’assemblée générale de l’Unep Outre-mer aura lieu le Vendredi 20 mars 2026 à 15h00 (heure Réunion) au Golf du bassin bleu (Villèle, Saint-Gilles-les-hauts) et en retransmission visio pour les adhérents de Guyane, Martinique Guadeloupe

PROGRAMME
15h00 : Accueil sur site
15h30 | 7h30 | 8h30 | Ateliers – conférences
Réunion Antilles Guyane
Facturation électronique : échéances et enjeux
Comprendre les obligations à venir, le calendrier réglementaire et les impacts concrets pour l’organisation et la gestion des entreprises.
–
Signaux Faibles en entreprise
Identifier les signaux précoces de fragilité ou d’opportunité afin d’anticiper les risques et renforcer la performance globale.
–
Piloter son entreprise avec les tableaux de bord
Mettre en place des indicateurs clés pour suivre l’activité, éclairer la décision et piloter efficacement son entreprise.
par Richard Esclassan, Directeur financier externalisé (COFIGEXT)
17h00 | 9h00 | 10h00 | Assemblée générale de l’Unep Outre-mer
Réunion Antilles Guyane
- Ouverture de l’Assemblée générale par Fabrice Teyssedre, Président de l’Unep Outre-mer
- Approbation du Procès verbal
- Rapport d’activité
- Rapport financier
- Perspectives 2026
19h00 : Clôture de l’AG et Cocktail dinatoire
Certains documents téléchargeables dans cette page sont réservés aux adhérents de l'Union Nationale des Entreprises du Paysage. Pour adhérer à l’Unep, cliquez ici.