Imprimer la page

9 juillet 2020 : résultats des Olympiades des métiers de Bourgogne Franche-Comté

Unep > Actualités > Actualités en région > 9 juillet 2020 : résultats des Olympiades des métiers de Bourgogne Franche-Comté

Le 9 juillet dernier au CFA de Quétigny (21), deux binômes de Bourgogne Franche-Comté ont concouru aux sélections régionales des Olympiades des métiers “Jardinier-Paysagiste”.

Le binôme gagnant de cette épreuve de 8h est celui du CFA de Chateaufarine à Besançon (25). Loïc Bertin et Pierre Jacoulot défendront les couleurs de notre région lors de la finale nationale à Lyon du 15 au 17 décembre prochain.

Malgré les conditions particulières liées à la crise sanitaire et la chaleur extrême de cette journée, le binôme dijonnais, formé par Evan Roche et Lucas Voulquin 15 ans chacun, n’a pas démérité. Ils sont prêts à recommencer l’aventure dans 2 ans.

Le Président du Jury Pierre Viricel et les membres du jury, composés de formateurs d’établissements scolaires et de professionnels du paysage, saluent le travail réalisé par les quatre jeunes et les félicitent d’avoir si bien représenté leur métier sur cette journée.

Retrouvez les moments forts de cette journée sur notre page facebook Bourgogne Franche-Comté