Imprimer la page

16 mars 2021 : visio “Se familiariser avec l’espace adhérent”

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualités en région > 16 mars 2021 : visio “Se familiariser avec l’espace adhérent”

Publié le 23 mars, 2021 à 10h35 , mis à jour le 21 avril, 2021 à 13h36

Unep Bourgogne – Franche-Comté | vie de réseau

Découverte d’1 h

Et ce n’était pas de trop pour présenter :

  • l’annuaire en ligne côté internaute – Comment le mettre à jour via votre fiche d’entreprise ? Comment la rendre vivante avec des photos ? => retrouvez le tutoriel en vidéo sur l’article : Maximiser votre présence en ligne [article réservé aux adhérents et abonnés]
  • les trois menus dédiés adhérents lorsque vous êtes connectés :
  1. menu profil : tableau de bord, votre structure, vos factures
  2. menu accès rapides : SVP, base documentaire et services +
  3. menu thématique

Ils témoignent

En tout cas, c’était très utile. Pour moi, cette présentation était utile, je vais parfois sur le site de l’Unep mais on ne connaît pas tout.

Danielle André, adhérente – Le jardin chuchote

Je suis tout nouveau. je ne connaissais pas le site mais c’est très clair. C’est nickel, je vous rappellerai peut-être si j’ai des soucis mais ça a l’air simple et intuitif. Donc, c’est pas mal, merci.

Julien Morel, adhérent en cours – JM Paysage

Moi aussi, je suis nouveau 😉 Non, non, je ne suis pas nouveau ! C’était clair, limpide. Cela permet de découvrir des choses qu’on avait pas forcément remarquer par nous-même.

Thierry Trimoreau, plus de 15 ans d’adhésion – Trimoreau fils

Merci. Effectivement, ça va demander un peu de temps pour regarder chaque rubrique parce que c’est très riche. C’est ce qui est très bien sur ce site. Après, il faut qu’on arrive à se ménager un peu de temps pour explorer tout ça mais c’est plus clair, on voit où sont les rubriques. C’est bien d’avoir fait cette intervention.

Joël Fagot, adhérent de longue date – Tendance nature

Merci pour cette présentation. Le fait de ne pas avoir tout vu, ça nous permet de nous motiver pour aller le regarder, ça nous encourage. Tu nous a mis en appétit !

Franck MARTIN, adhérent de très longue date – Artemis paysages

Lire aussi

Une première visio avait eu lieu sous forme de réunion départementale digitale pour la Nièvre (58) et la Saône-et-Loire (71) le 11 décembre 2021 => lire l’article : 11 décembre 2020 : réunion départementale pour la Nièvre et la Saône-et-Loire