Imprimer la page

11 décembre 2020 : réunion départementale pour la Nièvre et la Saône-et-Loire

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualités en région > 11 décembre 2020 : réunion départementale pour la Nièvre et la Saône-et-Loire

Publié le 14 décembre, 2020 à 09h50 , mis à jour le 28 janvier, 2021 à 18h01

Unep Bourgogne Franche-Comté | réunion départementale

Petit comité mais les échanges informels étaient riches. L’occasion pour chacun de se parler, de reprendre contact, de (re)découvrir les actualités qui ont fait l’Unep en 2020 et l’espace adhérent du site.

Un large temps d’échanges informels et des actu

Ouverte par les deux présidents départementaux : Philippe Rommel pour la Nièvre (58) et Frédéric Hueber pour la Saône-et-Loire (71), la réunion s’est poursuivie sur l’actualité 2020 : infos Covid-19, collection complète pour les règles pro, DUER, nouveau réseau d’entraides, convention collective nationale, modules RH, outils de lutte contre le travail illégal, nouveaux fournisseurs du service achats, webinaires, guides pratiques, fiches client et nouveau site web avec focus sur l’annuaire en ligne. Transition toute trouvée, pour aborder le thème de la réunion :

Présentation de l’espace adhérent sur le site web de l’Unep

Comment naviguer sur cet espace ? Comment le prendre en main ? Comment s’y retrouver ? Où se trouvent les webinaires, le catalogue achats, etc. ? Comment se servir de la base documentaire ? et les contacts SVP, lequel appeler sur quel sujet ?

Comment modifier la fiche annuaire pour rendre mon entreprise plus visible dans l’annuaire en ligne des paysagistes adhérents Unep ?

Où accéder à son renouvellement d’adhésion en ligne dès le 4 janvier ?

Pour les adhérents présents, seuls deux ont des habitudes sur leur espace dédié. Deux autres ont conscience d’être privilégiés car, faisant parti d’un groupe, les informations leur arrivent facilement par ailleurs. D’autres ont découvert la richesse de ce qu’il contient. Bonne réunion en petit comité à reproduire et à démultiplier pour faire connaître cet espace, son intérêt et permettre aux adhérents Unep de se l’approprier.