Unep Grand Est

Les actualités de la région

Notez dans vos agendas !

  • 08 mars 2019 - Réunion départementale Aube à la Pépinière des Laurains
  • Avril 2019 - Réunion départementale Marne et voisins
  • 20 septembre 2019 - Journée professionnelle Unep Grand Est - Obernai (67)
  • 09 mai 2019- Concours de reconnaissance des végétaux - Lycée du Pflixbourg - Wintzenheim (68)

Une question ? N'hésitez pas à contacter votre délégation régionale

Olivier Wendling, délégué régional: 06 74 36 44 77 ou à l'adresse owendling@unep-fr.org


Les dernières actus

La promotion du métier au coeur des priorités de l'Unep !

Le développement de L’attractivité des métiers de votre entreprise est notre priorité cette année pour faciliter les recrutements dans la profession !

L'Unep diffuse depuis quelques jours cette video de présentation des métiers du paysage.

Un bel outil de promotion, qui s'adresse aux jeunes en recherche de formation, aux adultes en reconversion, aux prescripteurs de l'orientation, etc.

Nous vous invitons à diffuser cette belle vidéo ! U...

Retour sur l'Assemblée générale de l'Unep Grand Est

Les professionnels du paysage du Grand Est se sont réunis le vendredi 25 janvier à Gérardmer au cœur des Vosges, pour l'Assemblée générale de l'Unep Grand Est.

L'occasion de revenir sur les évènements marquants de l'année écoulée et de construire ensemble les projets à venir. Régis Capart, Président de l'Unep Grand Est a souligné l'engagement des entrepreneurs investis à l'Unep, qui ont pu déployer de nombreuses actions...

L'Unep Grand Est à Urbest

Le salon des décideurs publics fait peau neuve en 2019 et propose de découvrir toute l'offre de matériel, d'équipement, de services destinés aux collectivités.

En tant qu'organisation professionnelle, l'Unep met en avant les entreprises adhérentes qui proposent des prestations aux acteurs publics. C'est aussi l'occasion de diffuser nos messages en faveur de la végétalisation des villes et des villages et de promouvoir des aménagements...

En route pour l'excellence

A l'approche de la finale nationale des Olympiades, Emmanuel Diss et Nathan Mebold sont en mode "compétition".

L'entrainement s'intensifie pour les deux jeunes paysagistes qui défendront les couleurs du Grand Est fin novembre à Caen en Normandie.

L'EHP de Roville-aux-Chênes, leurs entreprises respectives Riehl Paysage (67) et Uni-Vert (68), les préparateurs de la #TeamGrandEst... C'est toute une équipe qui s'active au quotidien pour mettre Emmanuel et Nathan dans les meilleur...