Imprimer la page

Un recrutement en vue ? on vous aide en Occitanie !

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualités en région > Un recrutement en vue ? on vous aide en Occitanie !

Publié le 7 décembre, 2020 à 17h26 , mis à jour à 18h21

Le 14 décembre, une formation “ouvrier du paysage” pour les demandeurs d’emploi d’une durée de 2 mois va ouvrir au CFPPA d‘Auzeville (31), dans le cadre d’une POEC (préparation opérationnelle à l’emploi collective).

L’Unep Occitanie va présenter les métiers du paysage aux candidats potentiels, sélectionnés par Pole Emploi avec le centre de formation dans des sessions d’information les 2 et 9 décembre prochains.

Objectif : une douzaine de demandeurs d’emploi qui seront retenus pour être formés aux métiers du paysage. Le coût de la formation et de l’immersion en entreprise est pris en charge par Pole emploi et Ocapiat. Une période d’immersion en entreprise est prévue fin février afin pour les entreprises de “tester” ces candidats, puis d’envisager l’insertion de ces demandeurs d’emploi en recrutement direct, ou en poursuite de formation par apprentissage ou contrat de professionnalisation. Si vous êtes à la recherche d’un candidat, ou avez un poste à pourvoir, inscrivez vous vite !

Vous serez contacté par le centre de formation en janvier.