Imprimer la page

Retour sur une Assemblée générale exceptionnelle en Hauts-de-France !

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualités en région > Retour sur une Assemblée générale exceptionnelle en Hauts-de-France !

Publié le 10 février, 2020 à 11h48 , mis à jour le 8 janvier, 2021 à 22h27

Evènement | Unep Hauts-de-France

C’est lors de l’assemblée générale du 6 février à Saint-Valery-sur-Somme que Dominique Levast a été réélu à l’unanimité Président de l’Unep Hauts-de-France, en binôme avec son vice-président Jean-Luc Gardien. Ce dernier prendra la relève d’ici un an, le temps de mener à terme ses missions de Président de la commission sociale de l’Unep.

Une ambiance chaleureuse et conviviale, la présence de Laurent Bizot, Président national de l’Unep, et de la conseillère régionale Patricia Poupart, des adieux à notre assistante Emilie partie à Prague pour de nouvelles aventures, l’accueil de sa remplaçante Amandine, l’intervention haute en couleurs de Bernard Petre sur le management des jeunes générations… De mémoire d’Unepien·ne, on n’avait encore jamais assisté à une assemblée générale régionale aussi réussie !

Le lendemain, une cinquantaine d’adhérents de l’Unep Hauts-de-France s’est retrouvée sous un soleil radieux pour la visite privatisée et ludique du parc ornithologique du Marquenterre : un moment qui restera, sans aucun doute, gravé dans les esprits !