Imprimer la page

Paysalia conforte sa position de salon leader de la filière paysage, jardin & sport

Unep > Actualités > Communiqués de presse > Paysalia conforte sa position de salon leader de la filière paysage, jardin & sport

Pour sa 6ème édition, Paysalia, le salon référent de la filière Paysage, Jardin & Sport, poursuit sur sa belle dynamique. En répondant toujours plus aux attentes des professionnels, ce sont 29 912 visiteurs qui ont ainsi fréquenté les allées de Paysalia et de Rocalia, qui se sont tenus conjointement, soit une progression de +13,2% par rapport à 2017.
Cette belle fréquentation souligne la qualité de l’événement, un sentiment partagé par l’ensemble des fournisseurs présents !

Une dynamique confortée

Business, échanges, convivialité et mise en réseau étaient au cœur de cette 6ème édition plébiscitée tant par les visiteurs que par les 741 fournisseurs présents (+ 11,6% par rapport à 2017), représentant  1 291 marques. 29% d’entre eux exposaient d’ailleurs pour la 1ère fois.

Paysalia réaffirme ainsi sa position de salon leader en France. Cette force émane de la proximité nouée avec l’ensemble des acteurs de la filière. Organisé en co-production avec l’Unep – première organisation professionnelle représentative des Entreprises du Paysage – et avec l’engagement de l’ensemble des partenaires, Paysalia fédère et répond aux attentes et besoins de tous les professionnels du Paysage, des Jardins et du Sport !

Pour lire le communiqué de presse bilan complet, cliquez ici :

Miniature pdf
Communiqué de presse bilan Paysalia 2019 967.17 Kb
Télécharger