Imprimer la page

La force de l’Unep Bourgogne – Franche-Comté, c’est vous !

Unep > Actualités – Les entreprises du paysage > Actualités en région > La force de l’Unep Bourgogne – Franche-Comté, c’est vous !

Publié le 11 mars, 2021 à 15h52 , mis à jour le 31 mars, 2021 à 14h20

11-03-2021 | Unep Bourgogne – Franche-Comté | Représentativité

La période que nous traversons le montre encore une fois, l’Unep est à vos côtés jour après jour pour vous soutenir dans la traversée de moments difficiles, pour vous accompagner dans le développement de votre activité, pour faire entendre la voix des chefs d’entreprise du paysage.

En étant de plus en plus nombreux à adhérer à l’Unep, vous augmentez la représentativité de votre Union professionnelle. Plus nous serons nombreux, plus l’Unep aura la capacité d’amplifier ses actions de défense et de promotion du secteur du paysage en général, de nos entreprises adhérentes en particulier.

Vous êtes déjà adhérent ?

Adhérez pour toutes vos entreprises

Cotisez à l’Unep pour toutes vos entreprises, succursales, filiales, agences, entreprises de services à la personne et établissements exerçant des activités de paysage. Ce sont toutes les entités juridiques dont vous détenez au minimum 10 % du capital et dont vous assurez la gestion directe ou indirecte.

Vous donnez ainsi du poids à votre Union professionnelle et profitez des services Unep pour toutes vos entreprises.

Parrainez un confrère

Vous connaissez sûrement un paysagiste qui n’est pas encore adhérent à l’Unep alors participez au challenge régional 1 élu = 1 nouvel adhérent [article réservé aux adhérents et abonnés Unep]

Faites-le savoir

Vous êtes fiers d’adhérer à l’Unep, montrez-le. C’est aussi un gage de qualité que vous affichez envers vos clients. Retrouvez comment vous affichez adhérent Unep => Fier d’adhérer à l’Unep ? Faites-le savoir ! [article réservé aux adhérents et abonnés Unep]

6 bonnes raisons de nous rejoindre

Les services de l’Unep :

Vous n’êtes pas encore adhérent ?

Contact régional

Catherine Boutteau, déléguée régionale

Unep Bourgogne – Franche-Comté

[email protected]06 08 28 54 92