Imprimer la page

3 au 24 juin : Vert’Avenir, e-salon de l’emploi en Paysage et Horticulture à Antibes

Unep > Actualités > Actualités en région > 3 au 24 juin : Vert’Avenir, e-salon de l’emploi en Paysage et Horticulture à Antibes

Actualités en région | Unep Méditerranée

L’Unep Méditerranée a le plaisir d’être partenaire de Vert’Avenir, e-salon de l’emploi dédié aux entreprises du paysage et de l’horticulture, sur le secteur des Alpes Maritimes et de l’Ouest-Var, organisé par le CFPPA d’Antibes et Pôle Emploi.

Cet événement unique au niveau régional a été pensé pour favoriser la mise en relation entre des entreprises et des candidats à un emploi. Cette plateforme de recrutement en ligne est ouverte aux entreprises qui recherchent un(e) salarié(e) en alternance, saisonnier ou permanent dans les filières paysage et horticulture.
Les participants seront des candidats souhaitant s’orienter vers les métiers du paysage (candidats à un emploi en alternance ou demandeurs d’emploi) ou issus de nos formations (scolaires, apprentis ou adultes).

LES ÉTAPES à SUIVRE

1) Jusqu’au 20 mai :
Les entreprises intéressées doivent contacter Pôle Emploi pour s’inscrire au e-salon, déposer leurs offres d’emploi et être accompagnées :
> [email protected]
> Mme Pouzol – 04.97.24.43.70 (ligne directe)

2) Du 3 au 17 juin :
Les candidats consultent les offres sur le e-salon et postulent en ligne aux offres qui les intéressent.

3) Du 10 juin au 24 juin :
Les entreprises sélectionnent leurs candidats sur le site et proposent des rendez-vous par téléphone, visioconférence ou « chat » selon leurs disponibilités, en accord avec les candidats.

En savoir plus :
consultez le site E-salon Pôle Emploi