Imprimer la page

Prestation – Gestion des appels d’offre

Unep > Services + > Prestation – Gestion des appels d’offre

Publié le 7 septembre, 2015 à 13h10 , mis à jour le 31 mars, 2022 à 13h56

De la détection de projets à la réponse électronique, la prestation sélectionnée par les Services + permet à tous les acteurs impliqués dans la gestion des appels d’offres de faire en un minimum de temps et d’actions toutes les tâches fastidieuses liées aux différentes étapes de traitement des dossiers.
Secrétaires, bureaux d’études et dirigeants peuvent ainsi se consacrer à l’essentiel : gagner des affaires !

Les prestations sont proposées aux entreprises du paysage qui souhaitent anticiper, trouver plus facilement des appels d’offres, chiffrer sans ressaisie, répondre rapidement aux Appels d’offres.

Plusieurs avantages dédiés à la prestation de la gestion des appels d’offres : gain de temps, tranquillité vis-à-vis du chiffrage, meilleure réactivité et souplesse d’utilisation.

Cette prestation est réservée aux adhérents de l’Unep. Vous n’êtes pas encore adhérent? Découvrez 7 bonnes raisons de le devenir.

> Télécharger la présentation de gestion des appels d’offre

Miniature pdf
Prestation commercial – Gestion des appels d’offres – Janvier 2020 405.45 Kb
Connectez-vous pour accéder à ce fichier