Actualités régionales | Unep Centre – Val de Loire 

Les paysagistes de l’Indre se sont réunis ce vendredi 31 janvier 2020 autour de Fabrice Putot, Président départemental du Cher et de l’Indre, pour un déjeuner
en toute convivialité à Châteauroux.


Pour cette troisième édition à l’initiative du président départemental « par intérim » de l’Indre, 10 paysagistes se sont retrouvés au Bistrot Gourmand de Châteauroux pour un déjeuner départemental. Des entreprises de toute taille et de tous secteurs d’activité confondus qui font la richesses de l’Unep. Missions remplies pour ce rendez-vous désormais habituel dans le calendrier départemental de l’Unep Centre – Val de Loire : des échanges divers et de la convivialité. Des éléments qui tiennent à cœur à Fabrice Putot qui souhaite redynamiser les échanges dans ce petit département rural. Chaque année, depuis 2018, les paysagistes répondent de plus en plus présents. Mieux connaitre ses confrères sur le secteur, échanger sur les activités et projets de chacun, aborder les thèmes d’actualité tel que le recrutement, voici les raisons qui poussent les participants à se retrouver. L’occasion également de découvrir l’Unep pour certains paysagistes : la défense de la profession, les services d’accompagnement du chef d’entreprise, le réseau.

Au cours du déjeuner, Fabrice Putot, président départemental du Cher, et de l’Indre « par intérim », a rappelé le renouvellement du Bureau lors de l’Assemblée Générale élective du 5 mars prochain et incité les participants à s’investir dans cette instance régionale. L’Unep Centre – Val de Loire remercie les participants.

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition en janvier 2021. D’ici là, de nombreuses manifestations vous attendent en région.
Nous espérons vous y retrouver nombreux.

Pour en savoir plus :
- Unep Centre – Val de Loire : Emilie Faure, déléguée régionale
02 47 27 30 49 / efaure@unep-fr.org