C'est le vendredi 1er février que les professionnels du paysage bretons se sont réunis à Lamballe (22), pour l'Assemblée Générale de l'Unep Bretagne.
L'occasion de revenir sur les évènements marquants de l'année écoulée et de construire ensemble les projets à venir.

Christophe Gendron, Président de l'Unep Bretagne a souligné l'engagement des entrepreneurs investis à l'Unep et remercié les adhérents pour leur confiance en les invitant à contribuer au développement des nombreuses actions locales de promotion et de défense de la profession.
 
Ce 1er RDV 2019 a permis également de présenter, aux 85 participants adhérents, partenaires et représentants de l'enseignement agricole, le plan d'actions 2019 et ses orientations concernant l'attractivité de nos métiers et le lobby.
 
Ont été accueillis durant cet événement, Vincent Toupin et Guillaume Courcoux, les deux jeunes ayant défendu les couleurs de la Bretagne lors des Olympiades Nationales des Métiers à Caen en décembre dernier, et qui ont pu nous présenter leur médaille d'excellence !
 
A l'issue du déjeuner servi dans la salle des Arts du Haras National, les convives ont pu prolonger leurs échanges, en grande convivialité, en visitant les différentes structures du Haras, lieu emblématique, empreint d'un patrimoine culturel important !