Actualités

Une Assemblée Générale mémorable

Ssag8858 002

Assemblée générale | Unep Nouvelle-Aquitaine

Une centaine de participants étaient présents à l’Assemblée Générale de l’Unep Nouvelle-Aquitaine du 8 mars dernier à la cité de l’Océan à Biarritz. La matinée a permis de revenir sur les faits marquants de l'année : négociations sociales, promotion des métiers, lobby et animations du réseau. A la suite du rapport d'activité et du rapport financier 2018 présentés par Stéphane Cothet, secrétaire général, Emilie Bagelet de la Commission Régionale Emploi Formation, et Nicolas Buchoul, trésorier, Michèle Gasquet, vice-présidente de l'Unep est intervenue sur les deux axes stratégiques pour 2019 : le développement de l’attractivité du secteur du paysage et de ses marchés. L’après-midi a été consacrée à une intervention de Bernard Petre, consultant et sociologue, sur le management des jeunes générations, unanimement appréciée.

L'assemblée générale s'est clôturée avec une soirée festive et musicale qui a permis aux adhérents de partager de très bons moments conviviaux !

Une journée donc riche en convivialité et en émotion ! Jérôme Boucard a en effet été élu Président régional, élection qui marque la fin de mandat de Jérôme Brettes qui passe la main après huit années de mandat tenu avec brio.



Téléchargez le PV et la présentation de l'AG :