Evénement | Unep Occitanie

Le dimanche 29 septembre, l'Unep Occitanie, la FFP et la FNPHP présenteront un jardin éphémère original, conçu et réalisé par les acteurs de la filière du paysage à l'occasion de la nouvelle édition de la journée « Toulouse prend la clef des champs » organisée par la Mairie de Toulouse au Jardin des Plantes.

Cette journée plébiscitée par le grand public est l’opportunité depuis plusieurs années de découvrir les créations fleuries des jardiniers de la ville, de participer à des ateliers créatifs et des animations organisés par des associations œuvrant dans le respect et la valorisation de la nature en ville.

Plusieurs entreprises adhérentes de l'Unep et de nos fédérations partenaires participent d'ores et déjà à la mise en place du jardin et du décor. 

Nous faisons appel à vous aujourd'hui afin de venir sur notre stand pour renseigner les nombreux visiteurs attendus sur les métiers et activités de notre filière, ainsi que sur les compétences des entreprises du paysage. 

Afin de répondre au mieux aux demandes de clients potentiels, nous vous proposons de pouvoir vous inscrire pour tenir une permanence de quelques heures sur le site. Une occasion de mettre en avant votre métier et vos compétences !

Inscription permanence Toulouse prend la clef des champs le 29 septembre