Actualité | Ile-de-France

Le 22 mars 2019 nous nous sommes retrouvés à Thoiry pour notre journée professionnelle associée à l'Assemblée Générale. Au programme : Assemblée Générale et actualités sociales le matin; visite de la réserve africaine et salon professionnel avec nos partenaires l'après-midi. Pour finir cette belle journée particulièrement ensoleillée nous avons partagé un dîner sur le thème de l'Afrique en compagnie de danseuses et musiciens.

Cette Assemblée Générale a été élective. Le mandat de Laurent Bizot a été renouvelé à la majorité des votants ainsi que le bureau régional. Trois belles années à venir pleines de projets pour la région avec une attention toute particulière porté sur l'attractivité des métiers et rencontres entre professionnels en région.

Le lieu pour l'année prochaine reste encore inconnu, mais nous vous donnons déjà rendez-vous en mars 2020 pour notre prochaine journée professionnelle. En attendant retrouvez-nous lors des rencontres départementales organisées tout au long de l'année 2019.