Actualités

Vincent ADELINE rejoint le bureau national !

Vincent Adeline 1 Vincent ADELINE

"Chèr(e)s collègues,
Catherine Muller, présidente de l’Unep, m’a proposé de rejoindre le Bureau national. Les statuts de l’Unep ne me permettent pas de cumuler les mandats de président de région et membre du Bureau national. En conséquence, je vous annonce ma démission de la présidence de l'Unep Normandie à partir du 30 octobre 2018.
Laurent Ely va reprendre la présidence par intérim, secondé par Jean-Jacques Amiot jusqu'à la nouvelle AG qui se déroulera en début d'année prochaine. Ils vous présenteront leur nouveau bureau prochainement pour un vote programmé lors de la future AG.
Je tiens à remercier l'ensemble des membres du bureaux pour leur investissement, leur engagement et pour toutes les actions que nous avons menées ensemble afin d’animer notre région et défendre notre profession.

Je tiens aussi à vous remercier, adhérents de l'Unep Normandie pour votre confiance, votre investissement dans notre union et votre mobilisation lors des journées techniques, des salons, des réunions départementales, des olympiades, des concours des végétaux, dans les conseils d'administration des lycées....

Je remercie aussi Anne Guillotin, assistante régionale et Ines Devisch déléguée régionale pour leur implication, car la réussite de toutes les actions menées par l'Unep Normandie est due à leur compétence, leur investissement et leur professionnalisme.
J'ai été heureux d'être votre président pendant presque 5 ans et si vous m'invitez, je serai toujours ravi de venir participer à vos actions futures.

Bonne continuation à tous."


Laurent Ely 2 Laurent ELY
Jj Amiot2 Jean-Jacques AMIOT

En attendant les prochaines élections qui se tiendront lors de notre prochaine assemblée générale début 2019, Laurent ELY occupera le poste de président et Jean-Jacques AMIOT le poste de vice-président.

Laurent Ely, gérant associé de l'entreprise Normandvert à Guichainville (27), occupait jusqu'à présent le poste de vice-président au sein du bureau régional.
Jean-Jacques AMIOT gérant de trois sociétés à Valognes (50) : Amiot Espaces Vert, Amiot services et MC Elagage occupait quant à lui le poste de secrétaire.
Tous deux adhèrent à l'Unep depuis de nombreuses années et ont à cœur la défense de notre profession.